World of Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destroy

Un monde ou la Destroy attitude reigne...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikamura Iyoshita

Mikamura Iyoshita


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

Trouvaille Empty
MessageSujet: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:51

Mikamura marchait dans le parc tranquillement quand un livre tomba du ciel juste devant lui:

-Death Note "le cahier de la mort"

Il le ramassa et le lut en marchant:

-Celui dont le nom est écrit dans ce cahier meurt... héhé ce bouquin est assez drole touty conte je le ramène a la maison.

Il le lit en détail dans sa chambre et voulut le tester tout de suite sur une personne ignoble il écrivit son nom sur le cahier:


-Fujhohito Namikawa.

40 secondes plus tard il eut une crise cardiaque:


-0Oh putain.


Il éclata de rire:


-Moi Mikamura Dieux de ce nouveau monde!!!

Puis une ombre apparut dans sa chambre et lui dit:


-Tu veut une statue tout de suite?

Mikamura le regardat et dit:


-Qui etes vous?


-Je suis le dieux la mort a qui appartient ce cahier,ne t'inquiète pas je ne veut pas le reprendre


-Et comment t'apelles tu?

-Tu es bien curieux je m'appelle Ryuuk.
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Tasatsu
Fondatrice et Reine d'un monde imparfait...
Fondatrice et Reine d'un monde imparfait...
Yanagi Tasatsu


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:35

Tasatsu Marchait tranquillement dans la rue. La fine silhouette de la demoiselle était terrifiante, son ombre était quand à elle... Monstrueuse ! La belle blonde s'arreta net, elle était dans sa tenue habituelle, une jupe écosaise, des mitaines, des têtes de mort partout, des bracelets, collier à pics ect... (Voir Signature.) Ses bottines à lacet et haut talont lui donnait un air supérieur, malgrès sa petite taille. Elle poussa un soupir de désespoir, avant de parler... Seul ???

- Nami... Vas tu arrêter de m'espionner un jour seulement dans ta pauvre, et pitoyable vie ?
- Tu peux bien parler... Je connais ton petit secret, que fais tu avec ce foutu cahier nommé Death Note ? Je suis peut-être moi forte que toi en Anglais, mais je ne suis pas débille non plus Tasatsu ! C'est toi Kira !
- On dirait que je t'ai sous-estimé ?
- C'est une question ?
- Non, une affirmation !

Tasatsu c'était retourné, Elle fixait des yeux une silhouette vague au loin...

- Sors de là Nami !

Puis une jeune fille sortit, Tasatsu lui sauta à la gorge...

- Si jamais tu dit quelque chose, ton nom sera dessus.
- Je contais pas le dire, juste te mettre en garde ! Je soutient Kira, mais pas tous le monde.

Puis la fille se dégagea et partit en courant, elle avait du avoir tout de même assez peur... Tasatsu continua alors sa route, mais pour aller par là ? Sa maison était à l'opposé ! Quand sans savoir pourquoi elle s'arreta devant une maison, elle regardait sans détourner le regard. Elle ne comprenait rien, mais elle était comme obséder par cette maison simplette, pourtant moi belle que la sienne. Mais ce n'était pas l'extérieur, mais l'interrieur qui l'interaisait, sans le savoir. Elle ne savait pas qu'il y avait un autre Kira dans cette maison... Son Death note dépasser légerement de son sac, on pouvait très bien lire "Death Note".
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-destroy.superforum.fr
Mikamura Iyoshita

Mikamura Iyoshita


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:01

Mikamura revenait juste de sa promenade habituelle destianait a l'enrichissement de son cerveau(en fait il s'est endormi a la bibliothèque).Il entra dans sa maison et au moment ou il ferma la porte il vit une fille devant.Il se dépécha de fermer la porte.Il enleva son sac et le regarda...le death note depassait:

-Hé merde!

Il se plaque contre le mur a côté de la porte :

-Aurait-je deja fini mon aventure.

Un long silence se passa puis Ryuuk dit :

-Tu es bizarre et un peu déshordonné c'est sa qui tu tuera héhé.

Puis Mikamura regarda fixemment Ryuuk et lui dit:


-T'as de la chance que je ne puisse pas te toucher sinon je sait ce que je te ferait!

Puis il entendit la sonnette retentir:

-Hé merde!

Puis il essaya de garder l'air le plus normal qu'il existe et il ouvrat la porte et dans un élan de courage il dit:


-C'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destroy  :: Sur Terre :: Ville :: Petit Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser