World of Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destroy

Un monde ou la Destroy attitude reigne...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 location

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma
Civil à humeur diverse
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Lisbonne
Petit(e) ami(e) : On ene est pas encore la ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

location Empty
MessageSujet: location   location Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:39

Hiruma s'ennuyait vraiment en dehors de la ville ,pourquoi il avait choisi d'habiter la ,parce qu'il avait peur qu'il se reproduise la même chose qu'au portugal.Mais après ses quelques passages dans la ville ,elle n'était pas si effrayante que sa puis il se décida:

-Bon sa ne m'apportera rien de bon de vivre ici mieux vaut un appart' pour le moment ,et peut-être que la prochaine fois j'enménagerait dans ma villa perso ^^.


Puis il se dirigea vers la ville et alla ou il devait aller pour louer son appart' ,il entra dans un bureau et tout de suite un gars lui dit:


-C'est pour quoi monsieur.

-*pense:C'est pour un tennis connard,putain il connait son travail ou quoi*Heu je voudrait louer un appartement dans ce bloc.

-Le mot bloc ne fait pas partit de mon vocabulaire mais je vous comprend quand même.


Le gars montra un gros dossier avec plei de truc a signer puis lui dit:

-Signer la.

-Ok.

-ici

-ouais

-Maintenant ici.

-Ok

Après dix minutes de même chose il avait fini les signatures il lui montra des appartement quio était a la porté d'Hiruma puis un l'interréssa personnelement,pas très cher , ni trop grand ni trop petit ,parfait:

-Je prend celui la.

-Voila les clefs.

-Merci

-Le loyer est de 500 yens pour vous monsieur.


-Ok pas de problème .

Puis il y alla de suite au pas de course:

-Haaaaa enfin quelque chose de confortable!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.forumsactifs.com
Mikamura Iyoshita

Mikamura Iyoshita


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

location Empty
MessageSujet: Re: location   location Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:45

Mikamura cherchait un vieil ami ,il s'appellait Hiruma il étaitr dans sa classe cette année mais celui-ci ne se rappelait plus de Mikamura.Après quelques heures de recherches il trouva son appartement par chance.Il s'y rendit tout de suite et frappa puis quelqu'un lui répondit:

-Ouais entrée.

Mikamura entra et cria:


-Salut mon vieux pote.


Puis il serra Hiruma dans ses bras:


-*pense:il pue l'alcool!*


-Eu t'es qui?


-Et ben c'est Mikamura ton vieux pote.

-Ha c'est toi...Et bien assis toi.


Puis Mikamura dit:

-Comme d'habitude tu fait semblant de ne pas laisser paraitre tes émotions mais tu te trahi t'as une larme sur le coin de l'oeil.

Puis il dicutèrent pendant quelques longues dizaines de minutes puis une question se posa:

-Tu es pour Kira ou contre.


-A vrai dire il me fait peur.

Mikamura afficha un visage extrèmement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Civil à humeur diverse
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Lisbonne
Petit(e) ami(e) : On ene est pas encore la ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

location Empty
MessageSujet: Re: location   location Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:56

Hiruma après avoir répondut a la question de Mikamura se facha extrèmement fort:

-Ouais tu me dis sa parse que tu crois que je devrait être éradiqué comme les autres hein.

Puis il poussa net Mikamura sur la table qui cassa, puis il le reprit le fit pendre par la fenêtre:

-Tu voit la j'ai le même pouvoir que Kira sur toi.

Mikamura s'agrippa a Hiruma et s'aida de lui pour remonter,puis Hiruma mis la main dans sa veste.Et sortit son révolver:


-Hein c'est qui le plus fort Hein!.

Puis Mikamura attrappa la main de Hiruma et essaya de faire tomber le pistolet mais sans faire exprès le coup partit et un cris retentit:

-Haaaaaaaïe putain.

Le genous de Hiruma était touché sur le coup il donna un gros coup de poing a Mikamura qui dégagea de son appartement par terre Et Hiruma referma derrière et se soigna:


-Merde qu'est-ce que j'ai encore fait je me souvient plus de rien mais qu'est-ce que sa fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.forumsactifs.com
Mikamura Iyoshita

Mikamura Iyoshita


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

location Empty
MessageSujet: Re: location   location Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:55

Mikamura avait été jetédehors pour un rien puis il dit:

-Ouais c'est sa tu préfère me jeter dehors et te shooter juste après!

Il se releva et dit:


-Imbécile.

Puis il sourit et dit:

-Hé voila il est irrécupérable,je ne le connaissait même pas et il m'a crut.

Puis il descendit de l'immeuble et s'asseya puis dit a haute voix:


-Haaa le monde est plein d'imperfection la seul bénédiction serait celle du dieu qui par une notation ferait cesser cette éviscération.

Après cette longue phrase il retourna a l'universiité histoire de ce changer les idées mais rien a faire il ne pouvait pas s'empêcher de penser a des idées néfaste qui en même temps pourrait changer le monde mais la même réponse revenait dans sa tête "C'est impossible une telle chose ne peut exister:


-Bon j'arrête de penser a sa sinon je suis sur que je vait m'énerver ,je ferait mieux de rentrer chez moi.


Puis il se dirigea vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location Empty
MessageSujet: Re: location   location Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destroy  :: Sur Terre :: Ville :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser