World of Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Destroy

Un monde ou la Destroy attitude reigne...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Repère d'Hiruma

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma
Civil à humeur diverse
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Lisbonne
Petit(e) ami(e) : On ene est pas encore la ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Repère d'Hiruma Empty
MessageSujet: Repère d'Hiruma   Repère d'Hiruma Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:13

Hiruma après avoir attéri au Japon s'était tout de suite éxilé vers les banlieues de la ville,il ne trouva rien très loin alors se rapprocha un peu plus prêt de la ville:

-Bon c'est pas grave je ne serait pas tout seul mais au moins pas dans la ville même.

Il arriva dans le guetto .Le bronx et les fouquières en même temp.On entendait des gens parlait ...c'était des jeunes:

-Comme je l'ai dit je ne serait pas seul etd e toute façon j'irait a la ville des fois.


Puis il chercha un tout petit endroit où dormir et s'installa c'était sous un toit en tôle par chance une personne habitait ici avant et avait laissé un lit d'après les gens qui habitait a côté cet homme était partit l'après midi et n'était plus jamais revenu.Il rangea ses affaires.Et sortit de son quartier si on peut appelé sa un quartier puisque c'est dans la banlieue.Puis après quelques minutes de marches il arriva devant la ville:

-Bon ben c'est pas si mal quand même la vie au Japon,je voit que la guerilla n'a pas encore éclaté ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.forumsactifs.com
 
Repère d'Hiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Destroy  :: Sur Terre :: Extérieur des villes :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser