Kiryu Zéro Modo sadique, à ne pas trop énervée xD
| Sujet: Gros mots en japonais xD Ven 18 Juil - 3:33 | |
| Voilas, ces simpas et pratique parfois pour les RP...
- baka : idiot / crétin - - Tame : enflure - - Koso : gamin - - bakayarô : imbécile / salaud - - baka da naa : que tu es bête! - - Kusobaba : vielle mégère - - kuso : merde! / zut! - - kuso kurae : et merde! - - Kusojiji : vieux shnoque - - shimatta : zut! - - chikushô : merde! - - baka mitai : il (elle) a l'air stupide - - kurae : va au diable! - - teme : connard - - Uzai : je te hais - - Uso baka una : tu mens - - kisama : enfoiré / connard - - bakana onna : connasse - - onore : enculé! - - kuso onore : enculé de merde! - chibi kuso : petite merde! - kusoyarô : connard! - hetakuso : crétin / maladroit! - ike : barre-toi ! - urusai : tais-toi / ta gueule - yarashii : obsédé - ecchi : vicieux - shine : crève! - doke : dégage! - konokuzu : sale déchet - teme ha nani sama tsumori : Tu te prend pour qui? - damate : ta gueule! - Shinjimae : Vas en enfer! - Ama : Salope! - Sawannai de : Touche moé po! - Nanda-yo : Qu'est-ce tu veux!? - Dame dayo : T'aurais pas dû dire ça! - Koro shite yaru : Je vais te tuer! - Oma Korence : Prépare-toi à mourir - Boku no shiri ni kisu siro : Kiss my ass - Bakeru : Fils de put - Sukatoro : Mange d'la marde! - Usotsuki : bullshit, bullshitter - Kutabare : Va te faire foutre! - baba : Vieille conne! - Naguruzo kora : Je vais te cogner - abazure : garce
Dernière édition par Kiryu Zéro le Dim 20 Juil - 1:21, édité 1 fois | |
|
Yanagi Tasatsu Fondatrice et Reine d'un monde imparfait...
| Sujet: Re: Gros mots en japonais xD Ven 18 Juil - 21:11 | |
| Arigato Zéro-kkkuuunnn XD Je sens que ça va vraiment me servir pour les RP *Regard sadique...* | |
|
Kiryu Zéro Modo sadique, à ne pas trop énervée xD
| Sujet: Re: Gros mots en japonais xD Dim 20 Juil - 0:58 | |
| lol, ces vrai que parfois ces vraiment plus simpas de mettre des insultes en japonais, plutôt que en français ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros mots en japonais xD | |
| |
|